De la lingerie qui booste le moral

Reading Time: 2 minutes

Toute femme a le droit de porter ce qui lui plaît ! En créant des sous-vêtements adaptés à nos goûts comme à nos besoins, Anita embellit un quotidien pas toujours très rose. Parce qu’il est hors de question que ce satané cancer l’emporte sur notre féminité…

Par Magali Duqué

Se sentir belle, envers et contre tout

Elégants, colorés ou sexy, les modèles de la gamme Anita Care proposent un large choix d’ensembles qui réussissent à faire oublier qu’on porte une prothèse mammaire. Pour se sentir femme même après une mastectomie, ces sous-vêtements -conçus dans des matières légères et douces sur la peau – offrent un aspect naturel et une sensation de confort. Anita a même imaginé une ligne de maillots de bain et de soutiens-gorges de sport (avec poche intégrée) pour s’adonner à ses activités préférées en toute confiance, avec une grande liberté de mouvements. Enfin, pour que chacune d’entre nous bénéficie d’une approche sur-mesure, la marque privilégie des points de vente spécialisés.

Une expertise personnalisée

Depuis plus de 50 ans, la marque se consacre activement à la lutte contre le cancer du sein. Tout a commencé dans les années soixante : lorsque la maman de l’actuelle propriétaire apprend qu’une de ses collaboratrices souffre d’un cancer du sein, elle lance alors un premier essai en créant une prothèse en tissu remplie de riz. Un peu plus tard, le silicone fait son apparition et donnera naissance à une ligne de lingerie d’un nouveau genre. Aujourd’hui, si les techniques et l’offre ont fortement évolués, l’envie d’apporter un réel soutien (tant sur le plan moral que pratique!) à toutes les femmes atteintes du cancer du sein reste intact.

Le label profite de ce mois d’octobre pour ressortir son petit ruban rose afin de sensibiliser le plus grand nombre. Inconditionnelle du Pink Ribbon, Anita est très active dans la collecte de fonds pour accroître l’information autour de la maladie et permettre de financer la recherche scientifique. Une mise en valeur qui invite, jour après jour, à profiter au maximum de la vie…

Pour trouvez votre bonheur, rendez-vous sur www.anita.com


© Fiftyandme 2024