Coup d’éclat pour les fêtes : on a testé le sérum Nano C Evocure

Reading Time: 3 minutes

Pour briller pendant les fêtes, offrez une cure de jouvence à votre peau ! Grâce aux dernières avancées en biotechnologie, les soins Evocure réunissent tous les ingrédients pour obtenir des résultats rajeunissants visibles et durables. Un petit miracle dans un flacon…

Un anti-âge remarqué (et remarquable !)

life-magazine--Gamme_Evocure_JPG

Spécialistes de l’anti-âge nouvelle génération, les crèmes de soin Evocure stimulent la production de collagène et garantissent une efficacité optimale reconnue tant en dermatologie qu’en médecine esthétique. Mais la marque belge répond surtout à NOS attentes, en s’inscrivant prodigieusement dans la tendance des cosméceutiques. La quoi ? La cosméceutique est un concept hybride qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Ou tout simplement un savant mélange de ce qui ce fait de mieux en pharmaceutique avec une approche plus cosmétique ! Lancée en 2013, Evocure surfe sur la vague de cette innovation qui révolutionne notre routine beauté en combinant progrès, efficacité et plaisir…

Une potion magique qui n’a de secret pour personne

C’est scientifiquement prouvé : ses formules hautement concentrées en principes actifs puissants font des miracles… La marque se targue d’ailleurs de mentionner ses composants – en détails et en totale transparence – sur son packaging, contrairement à ce que l’industrie cosmétique traditionnelle a l’habitude de faire (ou « de taire » ?). Cette démarche lui permet de revendiquer et de confirmer son expertise depuis sa genèse. Maintenant que vous êtes rassuré(e)s et vous savez exactement ce que vous appliquez sur votre visage, la magie de la science peut opérer…

Une cure de vitamines pour ma peau ?

life-magazine-vitamine

On le sait, la vitamine C a de nombreuses propriétés bienfaisantes pour notre santé. Mais, directement appliquée à haute dose sur l’épiderme, elle lutte également intensivement contre le vieillissement cutané en combattant les radicaux libres et en stimulant le collagène. De cet encourageant constat est né le sérum Nano C (qui contient 12% de vitamine C liposoluble, soit l’équivalent d’environ 1.000 oranges !). Son action est renforcée par un complexe d’acide Alpha Lipoïque (un des antioxydants naturels les plus puissants), dont l’action est de régénérer et potentialiser la vitamine C pour en assurer une pénétration jusqu’ici inégalée… Si, si, on l’a testé. Et adoré.

Son application agit à travers 3 mécanismes :

  • Elle stimule la prolifération des fibroblastes et la synthèse naturelle de collagène, ce qui diminue les rides.
  • Elle accélère le renouvellement cellulaire, ce qui adoucit la peau et atténue toutes les imperfections
  • Elle inhibe la synthèse de mélanine, ce qui lui confère un puissant effet blanchissant contre toutes les taches pigmentaires causées par le soleil ou les changements hormonaux (masque de grossesse, etc).

Pour notre plus grand bonheur, on constate un effet « coup d’éclat » immédiat. Il faut attendre 3 semaines d’application quotidienne pour observer un changement plus radical sur l’ensemble du visage. Mais vous ne trouverez pas le temps long tant sa texture légère pénètre rapidement, ne colle pas, et laisse la peau douce et souple.

evocure-nano-c-serum-30ml - 52,5

Le sérum Nano C est, sans aucun doute, le soin à essayer pour préparer sa peau à passer l’hiver « en pleine forme ». Mais on vous recommande aussi ce produit en cas d’exposition solaire prolongée (au cas où vous aimeriez passer les fêtes sous les tropiques !?) car la vitamine C prévient et protège des signes du photo-vieillissement. Vous voilà « éclairé(e)s »…



© Fiftyandme 2022