La chocolaterie Galler organise une chasse aux oeufs virtuelle

Et oui, c’est Pâques! Pour égayer nos journées en famille, Galler lance une chasse aux oeufs géante… depuis notre chez nous. Place à la créativité !

Reading Time: < 1 minute

Le principe de cette chasse aux oeufs virtuelle ? Tout d’abord, il faut trouver des cachettes originales partout dans la maison. Derrière un cadre, dans la cave, dans les pots de fleur, en dessous d’un oreiller… On peut même organiser la chasse dans le noir ou créer des énigmes pour rendre le tout encore plus amusant.

Du bonheur sur les réseaux sociaux

Pour partager la joie que procure une chasse aux oeufs chez les petits et les grands, on inonde les réseaux sociaux avec les hashtags #EggHuntChallenge et #SolidarityWithGaller.

chasse aux oeufs virtuelle

Vous n’habitez pas avec vos petits-enfants? Suivez dès lors la chasse aux oeufs en direct via un appel vidéo ou revivez-la via les réseaux. Parce que même loin d’eux, on continue de participer aux bons moments.

Une bonne action

Galler a versé 20.000€ à la Fondation Roi Baudouin pour aider les hôpitaux dans leur lutte face au covid-19. Ils vont plus loin en reversant désormais une partie de leurs bénéfices pour chaque sachet d’œufs de Pâques vendu. Une belle action à laquelle on se fera une joie de participer !

Alors, on l’organise cette chasse aux oeufs virtuelle ?


© Fiftyandme 2021