Déco : les dernières tendances

Reading Time: 2 minutes

De marbre

Pour suivre la tendance du moment, on associe quelques objets en marbre à nos mises en scène déco. Sa seule présence est un gage d’élégance, comme le prouve l’horloge murale « Marbre », avec ses aiguilles en laiton verni.

Disponible en trois coloris, 269€. (Menu, www.menu.as)

menu - Marble_Wall_Clock_Location_08_Download 300dpi JPG (RGB)_192609

Le Bristol Paris – Chat, c’est cool !

On les piste dans l’immense et mythique lobby du Bristol, incomparable hôtel parisien des années 20, le symbole même du chic à la française avec son atmosphère distinguée et jamais guindée… Fa-Raon et Kléopatre, les deux birmans de la maison, ont leur propre appartement customisé par le street artist Renk, évoquant les 188 chambres du palace qui, dans un style plus classique, sont toutes décorées différemment.

(www.lebristolparis.com)

Le Bristol Paris - Kleopatre Hd- Renk (1)

Révolution

Unique au monde : le géant suédois lance une collection d’articles d’ameublement intégrant un chargeur sans fil pour téléphones portables et tablettes. Une révolution qui concerne une jolie collection de tables de chevet, de lampes et de bureaux à petits prix.

(www.ikea.be)

Ikea meuble batterie

Petit mais costaud

Les foodistas et amateurs de déco vintage en rêvaient, Aga l’a fait ! La marque anglaise lance le modèle « City 60 », la version tout aussi design et beaucoup plus compacte de son célèbre fourneau.

A partir de 6835€. (www.agaliving.fr)

Contemporary



© Fiftyandme 2022