What’s new ?

Reading Time: 2 minutes

Parce qu’il faut de tout pour faire de votre monde le plus beau… Voici une nouvelle adresse mode qu’on aime aussi pour sa déco inspirée, des tables basses créent selon vos envies, et des poignées de portes qui ressemblent à des bulles.

Nouvelle adresse

life-magazine

La boutique anversoise Step by Step rouvre ses portes dans le quartier mode de la ville. C’est le bureau d’architecture d’intérieur Dialect qui a imaginé une disposition mettant en valeur les collections grâce à un choix de couleurs audacieux. Verdict ? On aime ce rose Barbie ! STEP BY STEP, Steenhouwersvest 20, 2000 Anvers (www.atelierdialect.be)

Modulable

life-magazine

Créer des tables basses à associer en fonction de vos envies, c’est l’idée de la créatrice de mobilier Fanny Laure. On aime le système pratique des queues d’aronde pour clipser facilement les tables entre elles. Tables basses « smoking », h. 40 cm, en vente par 3, 1500 €, FANNY LAURE (www.tikamoon.com).

Incontournable

Life-Magazine

India Mahdavi

« Si j’aime les formes rondes, c’est qu’elles sont pour moi les meilleurs antidotes au froid, au lisse, à tout ce qui raye la vie ». L’architecte d’intérieur et designer française India Mahdavi atteste de son style glamour et féminin avec sa collection de poignées de porte « Bubbles » pour La Maison Vervloet. En vente dans le nouveau pop-up store jusqu’au 15/05 (Place Georges brugmann 20, 1050 Bruxelles ).

life-magazine


Article paru dans le “ELLE DECO” n°243


© Fiftyandme 2021