photo cadeaux érotiques

Faites-vous vibrer de plaisir pendant les fêtes !

Reading Time: 2 minutes

A l’approche des fêtes, le choix des cadeaux peut s’avérer un véritable casse-tête. Si les fleurs, les chocolats ou les parfums restent une valeur sûre, un nouveau type de cadeaux a le vent en poupe et ils sont bien plus coquins. Et si vous surpreniez votre moitié à Noël… en vous lui offrant un cadeau érotique?

Article rédigé par Morgane Xhonneux

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace durant les fêtes ?

A l’approche de la cinquantaine, les femmes se sentent généralement plus sûres d’elles. Leur vie professionnelle est généralement stable et leurs enfants sont habituellement déjà grands. Les hommes, quant à eux, entrent généralement aussi dans une phase de renouvellement sexuel.

Malgré tout, la sexualité du couple est bien souvent encore reléguée au second plan ou bascule quelque fois dans une « routine » peu satisfaisante pour les partenaires. Offrir une lingerie sexy à son épouse ou une bougie de massage à son conjoint peut donc être une excellente façon de réinsuffler de l’érotisme au sein de sa relation et de pimenter sa sexualité.

Mais quel cadeau choisir et surtout où aller ?

Si nous associons généralement les cadeaux érotiques aux sextoys, le choix est pourtant bien plus vaste et diversifié. Afin d’y aller en douceur, vous pouvez, par exemple, commencer par vous procurer un petit jeu de société coquin. Vous partagerez ainsi un moment de complicité en couple tout en titillant votre désir.

Si internet offre de nombreuses possibilités et s’avère pratique pour passer une commande en toute discrétion, il possède également son lot de désagréments et de mauvaises surprises. Il est plus avantageux et prudent (du moins au début) de vous rendre directement dans une boutique spécialisée (par exemple, LovelySin à Namur, Côté Cœur à Louvain-La-Neuve et Eva Luna et le Boudoir Clandestin à Bruxelles). Vous pourrez ainsi vous assurer de la qualité de votre cadeau et bénéficier des conseils personnalisés des vendeurs.

Il ne vous restera plus qu’à glisser sous le sapin le présent qui vous fera vibrer, vous et votre moitié(e), durant les festivités.

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez également “Votre moment sexo : Et si c’était toute l’année la Saint-Valentin ?


© Fiftyandme 2021