glace maison

Faire une glace maison ? Rien de plus facile !

La nouvelle sorbetière Ice Cream & Gelato Professional de Cuisinart est l’appareil à se procurer cet été ! Vos petits-enfants ont une envie soudaine de glace ? En seulement 40 minutes, le tour est joué.

Reading Time: < 1 minute

En été, les moments de partage entre amis ou en famille sont nombreux, c’est l’occasion de profiter de desserts glacés faits maison : on vous garantit que ce sera un succès chez petits et grands. Que l’on soit plutôt crème glacée, sorbet, yaourt glacé ou encore glace italienne, le nouveau bijou de Cuisinart fait tout, et rapidement qui plus est.

L’avantage avec le fait-maison, c’est qu’on utilise les ingrédients que l’on souhaite. Selon nos goûts et nos envies du moment, mais aussi en fonction des allergies et autres intolérances alimentaires (alternative au lait de vache, gluten, etc).

Une sorbetière pour des glaces maison et bien plus encore !

Grâce au bol de congélation instantanée, il n’est pas nécessaire de congeler le bol à l’avance. Il est ainsi possible de préparer différents goûts coup sur coup pour satisfaire les envies de chacun. La sorbetière est livrée avec deux pales de mélange spécialement conçues pour apporter la texture parfaite au dessert souhaité. La pale pour crème glacée permet une texture plus légère, alors que celle à glace italienne crée un dessert plus dense avec une texture plus onctueuse. A la fin du mélange, on peut déguster immédiatement si on aime une crème glacée un peu liquide. Si on la préfère plus dense et plus ferme, il suffit de la laisser reposer quelque temps au congélateur.

Rapide, facile à utiliser et à nettoyer, c’est l’idéal pour des plaisirs gourmands savoureux à déguster seul ou accompagné !

www.cuisinartbelgium.be

Copyright photo à la une : David Griffen


© Fiftyandme 2022