galler

La Chocolaterie Galler s’engage éthiquement et s’offre un relooking

Fournisseur officiel de la Cour de Belgique, Galler souhaite aujourd’hui améliorer son engagement sociétal en transformant son modèle d’entreprise… tout en gardant son délicieux goût légendaire !

Reading Time: < 1 minute

C’est un changement à 360 degrés qu’effectue Galler en passant même par un relooking complet de la marque.

Parmi les engagements, on trouve la volonté d’améliorer les conditions de travail et de vie des cacaoculteurs. Comment ? Grâce au label Fairtrade. C’est ainsi 6.000 personnes qui sortiront de l’extrême pauvreté grâce à leur achat de fèves de cacao possédant le label.

galler

Plusieurs choses ont été également mises en place pour réduire leur empreinte environnementale de 25% et agir sur la planète. Notons par exemple la plantation de plus de 50.000 arbres utiles à la culture du cacao au milieu des plantations de cacaoyers.

Galler complète le changement avec un nouveau look

C’est sous la devise « Le goût, la joie, la liberté » que Galler se réinvente : subtile hommage à ses origines belges en se référant aux paroles de la Brabançonne. Ils arborent également un nouveau logo avec un G éclaté faisant penser à une ambiance festive. Le tout avec des packagings très colorés insufflant un vent de fraîcheur.

La nouvelle identité de la mythique chocolaterie donne donc bien sûr priorité au goût mais en mettant également l’accent sur les ingrédients de qualité, une réflexion nutritionnelle derrière chaque recette, le commerce équitable et de nouveaux engagements.

Un délice pour les papilles et pour la planète !


© Fiftyandme 2021