festinam

3 raisons d’aller au festival Festinam

Le 22 juin prochain, Festinam revient enflammer Namur avec de grands artistes au rendez-vous. En plein cœur de la capitale de la Wallonie, nul doute que l’on vivra, une fois encore, une soirée inoubliable. Tentés ? Voici 3 bonnes raisons de réserver vos billets dès maintenant.

Reading Time: < 1 minute
  1. L’affiche

Cette année encore, Festinam a visé juste. Parmi les têtes d’affiche : Slimane, Maître Gims, Vitaa et Vegedream. Entre Slimane qui a déjà joué deux fois à guichet fermé à Bruxelles, Vitaa qui nous fait danser (ou pleurer) depuis déjà 10 ans et les tubes de Maître Gims qui créent une ambiance festive immédiatement… Le festival met les petits plats dans les grands pour un événement des plus mémorables.

  1. Le lieu

La ville de Namur est connue pour sa beauté et son dynamisme : cours d’eaux, vestiges, … Le parking des casernes, qui accueillera le festival, est un endroit stratégique pour la possibilité d’aménagement ainsi que l’accessibilité. Plein de charme, un « Food Village » sera mis en place, tandis qu’un coin détente « Chill Out » permettra à tout le monde de se poser et de profiter de la musique.

  1. L’ambiance

Ici, petits et grands se rencontrent. En famille, entre amis, en couple, c’est la promesse d’un moment de complicité. Grâce aux superbes artistes qui performeront évidemment leurs plus grands hits, personne ne pourra s’empêcher de danser ou taper du pieds !

Alors, on y va ?

festinam

Réservations et informations  sur festinam.be


© Fiftyandme 2021