photo sculpture pas pas

A voir : La 14ème exposition internationale de sculptures et fontaines en plein air

Reading Time: < 1 minute

Quand le soleil vient pointer le bout de son nez, on n’a pas toujours envie de s’enfermer dans les salles d’exposition… alors, pour notre plus grand bonheur, un éventail de sculptures s’exposent au jardin !

Balade culturelle

Du 29 avril au 28 mai, c’est dans le jardin de la sculptrice Brigitte Danse qu’aura lieu l’exposition PAS à PAS. Sur près de deux hectares, nous pourrons profiter d’œuvres, installations, créations et petites histoires artistiques au fil d’un parcours éclectique. Une orgie de genre et d’inspirations; sélectionnées avec soin parmi les coups de cœur de Brigitte, mélangeant pierre, terre, bronze, acier, bois, qu’ils soient creusés, battus, ciselés ou fondus.

« L’accueil aux artistes et le souhait de leur offrir une vitrine en accord avec leur travail de plein air est la raison d’être de PAS à PAS. Au fil des années, le public est devenu plus connaisseur, voire collectionneur. La sélection 2017 leur réservera une sélection affinée de sculpteurs, des vraies découvertes » explique Brigitte Danse, qui a convié une vingtaine d’artistes belges et étrangers dont elle apprécie tout particulièrement le talent et la personnalité.

Visitez PAS A PAS du 29 avril au 28 mai 2017,
à 4141 Louveigné, Rue d’Adzeux 16.

Pour plus d’informations : www.brigittedanse.be 


© Fiftyandme 2022