isabelle de borchgrave

“Gingko” : l’expo d’Isabelle de Borchgrave et Christian Tortu qui fait voyager nos sens

Du 19 novembre au 18 décembre, l’artiste peintre et sculptrice Isabelle de Borchgrave vient à la rencontre de Christian Tortu, “l’artiste aux fleurs”, à Paris. Une sublime exposition colorée qui célèbre 40 ans d’amitié. 

Reading Time: < 1 minute

Un univers subtil de plissés et de fleurs

Isabelle joue avec le papier, Christian avec la nature. Ensemble, ils célèbreront une amitié longue de 40 ans, au sein d’une exposition éphémère au coeur du Marais.

Pour finir l’année en beauté, Isabelle de Borchgrave présentera ses dernières œuvres créant, l’espace d’un instant, un lieu unique où le papier et le bronze se côtoient en toute légèreté, animé par les compositions créatives et céramiques de Christian Tortu.

Paravents colorés, lustres de plumes, canapés aux coussins peints et tapis de lin ancien viennent habiller le lieu en compagnie de ses dernières œuvres en papier. Sculptures, robes et peintures plissées dialoguent avec les créations intimistes et senteurs délicates de l’esthète français. A deux, ils créent un monde éphémère où les cinq sens voyagent à travers les saisons et le temps…

Isabelle de Borchgrave et Christian Tortu jouissent ensemble de cet amour de la Nature. Et ils ont, pour notre plus grand bonheur, le besoin de le partager…

 

Infos et détails pratiques :

Isabelle de Borchgrave & Christian Tortu
‘Ginkgo’
18 rue de Turenne, 75004 Paris
Du 19 novembre au 18 décembre 2021

 

Vous aimerez peut-être aussi ? Asia Now, la foire événement s’installe à Paris


© Fiftyandme 2021