Les 5 livres les plus « HOT » de l’été

Quel livre choisir sur le transat ? Et si vous vous laissiez tenter par l’un de ces 5 titres pour pimenter vos vacances ? Découvrez la sélection de livres érotiques des librairies Filigranes. L’été sera chaud. Très chaud…

Publié le

Reading Time: 3 minutes

Monsieur

Après Cinquante nuances de Grey, la romancière brintannique E. L. James revient avec Monsieur. L’irrésistible Maxim Trevelyan, un riche héritier insouciant pris au piège des affres de l’amour, ne manque ni de charme ni de piquant… Il enchaîne les aventures qui, au fil des pages, révèlent les failles de ce beau ténébreux et les mystères qui entourent l’émoustillante Alessia Demachi.

2069

33 juillet 2069. La montée des eaux a englouti les clubs libertins du Cap d’Agde, le sperme artificiel est autorisé et les DVD porno sont exposés au musée. Dans le futur, on fait toujours l’amour et on se pose mille questions sur la sexualité. Mais plus forcément les mêmes… Que faire si vous vous êtes fait hacker votre string connecté ? Faut-il abolir la prostitution robotique en région PACA ? Où acheter des rêves érotiques de qualité ? Quel Kama Sutra adopter si votre Jules est flexigenré ? Et au fait : voyager dans le temps permet-il vraiment de sauver son couple ? Quelque part entre Black Mirror et Futurama, 2069 propose douze récits d’anticipation drôles et étonnants, qui sont autant d’interrogations sur notre sexualité d’aujourd’hui.

 

Les Fables de la Fontanel

À quoi riment nos vies sexuelles ? Les fables de Sophie s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Dans son nouveau recueil de poésie plein d’humour, la célèbre journaliste, critique de mode et influenceuse, décrypte nos vies intimes avec mordant. De la fable de « l’homme qui se trompait sur les femmes » à « la femme qui voulait rire même au lit », Sophie Fontanel n’épargne personne sans en faire tout un fromage…

Dirty Sexy Valley

Dans la moiteur d’un été torride, six étudiants inséparables décident de célébrer leur diplôme en s’adonnant à une authentique orgie dans une cabane isolée à la montagne. Mais quand ils débarquent sur place, prêts pour la fête de leur vie, ils ignorent que dans la pinède habite une famille dégénérée pour qui la perversion est un art de vivre…

Warum

Pierre part en voiture dans le nord de l’Europe pour retrouver une femme qu’il n’a pas revue depuis des années. Aux rencontres qui émaillent son périple se superposent souvenirs, rêveries et fantasmes. De Hanovre à Rome, du Massachusetts au Kenya, les récits et les personnages naissent les uns des autres au fil d’une construction aussi imprévue que limpide. De page en page, chacun est montré ou métamorphosé dans ce qu’il possède de plus intime, son corps, sa vie sexuelle, un simple incident biographique – tout ce qui oblige l’individu à sortir de lui-même, parfois sans espoir de retour. Lors de sa sortie, Warum a été encensé. Tout le monde était d’accord pour reconnaître dans ce roman d’une impudeur rare, et à l’écriture splendide, le chef-d’oeuvre d’un maître. Mais sans doute était-ce trop, trop tôt. Vingt ans après – et alors que l’époque a révisé tous ses critères de jugement moraux et esthétiques – Warum paraît encore plus transgressif.