Un cottage “bien placé” dans les Ardennes

Reading Time: 2 minutes

Au cœur d’un superbe domaine vallonné, se trouve Center Parcs Ardennes (actuel Sunparks Ardennen) dont les cottages sont en cours de commercialisation. Au total, pas moins de 28 millions d’euros devraient être investis dans ce petit paradis qui fait le bonheur des vacanciers en quête de détente et de nature, alliant calme et activités diverses et variées. C’est aussi une nouvelle opportunité d’investissement – très attractive ! – qui s’offre à tout un chacun. Petit tour du (futur) propriétaire… 

Investir les bras croisés…

cottage-life-magazine

Le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs s’est construit, au fil des années, une réputation à la mesure de son ambition grâce à une stratégie qui englobe deux activités complémentaires: le tourisme et l’immobilier. Avec son dynamisme prometteur, ses formules de loyers garantis, son service de gestion de A à Z, des prix compétitifs, son pôle immobilier possède différents atouts choc pour que nos aspirations de placements se concrétisent…

… Et les yeux fermés !

cottage-Ardennes---life-magazine

Le site de Vielsalm, dans les Ardennes belges, abritera à terme 350 cottages rénovés sur un magnifique domaine de 34 ha. Les prix varient de 100 100 euros* (pour un une chambre) à 143 000 euros* (pour un trois chambres). Une aubaine… D’autant plus que ce haut-lieu de villégiature est particulièrement bien situé (et non loin de Spa, Liège ou Maastricht), harmonieusement intégré à la majestueuse nature environnante, et comprend des équipements collectifs haut de gamme comme un spa, un espace aqualudique, une salle de séminaires, toutes sortes de loisirs (poney club, mini-golf, etc), des restaurants et des boutiques. En outre, les domaines Center Parcs Europe sont certifiés ISO 14001 pour la qualité de leur système de management environnemental depuis 1999.

Est-ce possible ?

SunparksArdennes3

Pourquoi et comment  proposer des prix si performants ? Tout simplement parce que le Groupe capitalise sur un site existant en rénovant les cottages ainsi que les central facilities. Ici, l’investisseur a le choix entre deux offres. Une formule, fixe, fondée sur un loyer de 5%; et l’autre, variable, sur un loyer minimum garanti de 3% mais au potentiel plus élevé, avec un intéressement dépendant du chiffre d’affaires hébergement du domaine. Il ne vous reste plus qu’à visiter les cottages témoins sur place ou en ligne pour vous faire votre propre idée…

Plus d’informations : rendez-vous sur centerparc-immobilier.fr

* Ces prix s’entendent hors droits


 


© Fiftyandme 2021