Photo Dinard Thalassa

Bien-être à la mer

Reading Time: 3 minutes

Quand le corps lâche et que l’esprit s’épuise, on s’offre une cure bien-être à la mer, parenthèse enchantée qui allie plaisir et efficacité.

Par Manoëlle Sepulchre

Cap sur Dinard, une destination emblématique reconnue et appréciée depuis le 19e siècle pour sa douceur de vivre et son climat influencé par le Gulf Stream. Surnommée le « petit Brighton breton », elle est aujourd’hui une élégante station balnéaire au charme Belle Epoque. On y vient pour son air iodé et vivifiant de la Côte d’Emeraude avec ses plages immenses aux cabines de bains rayées blanc et bleu. On aime ses criques et ses sentiers, comme celui des Douaniers, où se dévoile cette Bretagne sauvage et indomptable aux paysages sensationnels.

Hôtel Novotel Thalassa Dinard****

Accroché aux rochers de la baie de Dinard, juste en face de la cité corsaire de Saint-Malo, le Novotel Dinard Thalassa sea & spa fait partie des centres thalasso les plus réputés de France. Un savoir-faire confirmé avec une clientèle à l’approche de plus en plus hédoniste à séduire… Un challenge qui a fait se réinventer l’hôtel Thalassa Dinard il y a quelques années pour s’offrir un décor plus cosy, une ambiance raffinée, avec de nouveaux équipements et rituels à la carte.

Cet institut de thalassothérapie (3.000 m²), avec ses vastes espaces grands ouverts sur la mer, s’intègre parfaitement à son environnement. Il offre aux curistes une vue exceptionnelle sur la mer et ses marées. Une vue apaisante pour de nouvelles cabines polyvalentes où enchaîner les soins pour une détente idéale. L’objectif a été de réintégrer un cadre sauvage et unique dans les espaces de vie, préserver cette énergie, cette impression de bout du monde et de cocon protecteur.

Photo Novotel Thalassa Dinard


© Fiftyandme 2021