Omnivit, les nutriments de la santé

Reading Time: 3 minutes

Les compléments alimentaires ont le vent en poupe. Ils aident à lutter contre la fatigue et le stress, nourissent de l’intérieur la fibre capillaire, aident à affiner les silhouettes.

Chez Omnivit, ces domaines sont particulièrement bien ciblés. Avec en guise de première approche, des associations d’ingrédients judicieusement sélectionnés pour un effet synergique. Aujourd’hui en effet, on ne se contente plus de formulations simples, les cocktails détonants de la gamme Omnivit contiennent de très nombreux composants essentiels à la sante.

C’est ainsi que la nutrithérapie a apporté une nouvelle dimension au bien-être en optimisant de l’intérieur tous les autres gestes, comme le sport, une alimentation saine et les soins capillaires. Depuis, toujours à la pointe de l’innovation, Omnivit s’est diversifié afin de répondre à toutes les exigences.

A chaque étape de la vie, son traitement spécifique. A chaque saison, son programme de remise en forme. Des formules contenant des extraits de plantes spécifiques et des conseils nutritionnels adaptés sont à la base de ces traitements boosters de santé et de beauté. C’est ainsi que les pilules du mieux-être se sont transformées en  best-sellers de la pharmacie.

Une-Life-Magazine

Les spécificités d’Omnivit

Il y a une relation évidente entre la bonne santé physique, le psychisme et la beauté. Et pour maintenir leur forme et leur moral au zénith, les citadins ont la plupart du temps besoin de nutriments particuliers comme en proposent les compléments alimentaires Omnivit. Certains sont très spécialisés, comme ceux qui visent la santé et la beauté des cheveux. En effet, pour plus de la moitié de la population belge, les problèmes de cheveux sont récurrents. Ils manquent de volume pour 30% d’entre eux, ils sont ternes, fins et cassants pour le même pourcentage. Quant aux problèmes de chute, ils touchent environ 25% de la population.

Un constat qui a conduit Omnivit à intégrer dans ses formules des principes actifs innovants et performants qui nourissent de l’intérieur la racine des cheveux. Formulé autour du zinc et du sélénium, Omnivit Hair Cair répond aux diverses déficiences capilaires*. Avec pour résultats, des cheveux qui qui retrouvent, dès les premières semaines de la cure, vitalité, volume et brillance.

La santé et la beauté en 2016

Life-magazine-omnivitFR

Une fois par an, plus de la moitié de la population belge prend des compléments alimentaires tandis qu’un tiers en consomme deux fois sur l’année. Tels sont les résultats de l’enquête sur la santé et la beauté réalisée récemment en Belgique.

Avec comme chefs de file les programmes calcium/magnésium/fer et les compléments multivitaminés suivis de très près par les indispensables cocktails pour les cheveux et les ongles, un secteur dans lesquel Omnivit est devenu leader sur le marché.

Ses produits agissent sur le bien-être global en offrant des programmes ciblés en fonction des besoins passagers ou récurrents. Ses compléments alimentaires sont vendus en officine, chacun y reçoit les conseils avisés du pharmacien afin de bien cibler les carences et de sélectionner dans la gamme Omnivit le complément qui convient le mieux.

www.omnivit.be

*Le zinc et le sélénium contribuent au maintien d’une chevelure et d’ongles normaux, ils contribuent, entres autres, à la vitalité et à la brillance de vos cheveux et ongles. 

 


© Fiftyandme 2021