Du beurre de cacahuètes
Auriez-vous imaginer que tartiner un peu de beurre de cacahuètes sur une tranche de pain grillé tous les matins pouvait faire des merveilles pour perdre du ventre ?! Il faut savoir que le beurre de cacahuètes contient de la niacine, une vitamine qui favorise la digestion. De plus, les fibres du beurre de cacahuètes procurent une sensation de satiété quasi immédiate et des protéines indispensables à la combustion de la graisse du ventre. Pour un résultat optimal, choisissez un « Peanut Butter » avec le moins de sucres ajoutés possible !
Moins d’abdos
Quand on rêve d’un ventre plat, on opte souvent pour une panoplie d’exercices abdominaux. Malheureusement, perdre du ventre en forçant sur les abdos est un mythe ! Pour perdre des centimètres, il faut d’abord brûler les graisses… et quelques centaines de calories ! Des exercices cardio, comme la marche nordique ou la natation, associés à du gainage, vous donneront de meilleurs résultats.
Plus de gras
Non, ce n’est pas une blague ! Votre corps à besoin de manger du gras pour brûler son gras. En consommant des acides gras insaturés, vous stimulerez votre métabolisme. Les bonnes graisses, on les trouve dans l’huile d’olive, l’avocat, le poisson gras, les noix… Ne vous privez pas !