photo couple devant tablette

Happy Couple : l’application des couples branchés

Reading Time: < 1 minute

Vous avez sûrement déjà entendu parler du phénomène Tinder ou Once par le biais de vos amis célibataires. Voilà que les nouvelles technologies servent aussi les couples… avec une application ludique pour (r)animer la flamme !

Restez connectés… y compris dans votre sexualité !

Hier soir, vous aviez envie… mais pas lui. Quelle fût sa réaction? Au lit, qu’est-ce qui stimule le plus votre partenaire? L’entente sexuelle, ça compte pour vous? En téléchargeant gratuitement l’application « Happy Couple », vous recevrez des questions de ce type pour “jouer” à deux.

Le « jeu » consiste à recevoir chaque jour 5 questions et y répondre chacun de son côté (avec 4 choix possibles par question). Pour commencer, l’application vous dit ensuite si vous êtes sur la même longueur d’onde dans votre couple. Elle vous propose même de le faire savoir à votre cher et tendre en envoyant un petit mot via l’interface. Cependant, chaque jour, c’est également un conseil qui vous attend…. Et, de temps en temps, un défi ! Par exemple, envoyer un baiser à son compagnon par message, photo ou vidéo. Ou encore mettre de la musique et danser ensemble dans le salon… A la fois ludique et romantique, Happy Couple fait du bien aux couples qui souhaitent mieux se connaître et continuer à se ré-inventer. D’ailleures, les questions ne concernent pas que la sexualité, loin de là ! Communication, Psychologie, Loisirs, Famille,… sont autant de thématiques abordées pour notre plus grand plaisir et pour un approfondissement de la relation tout en légèreté.

Dès le 14 février, 2 packs sexos (développés en collaboration avec l’Académie des Arts de l’Amour) viendront également titiller votre curiosité et vous donner des idées… Un cadeau de Saint-Valentin original à s’offrir pour le plaisir, non ?

 


© Fiftyandme 2021