tub snug

Le plaisir dans la baignoire avec le tub snug

La salle de bains n’est pas seulement dédiée à nos ablutions. C’est aussi le lieu souvent choisi par les amants. Et idéal pour mettre en pratique la position dite du tub snug. Pour qui aime les jeux aquatiques.

Reading Time: 2 minutes

Après une journée chargée, qui n’a pas envie de se détendre dans un bon bain chaud ? Et partagé avec son partenaire, pour combiner les plaisirs. Les petits jeux coquins dans l’eau, la base de cette pratique très trendy : la position du tub snug.

Le tub snug par la pratique

Une position au nom abscons, tub snug, que l’on pourrait traduire par ‘l’étreinte de la baignoire’. Une pratique idéale pour profiter de jeux aquatiques prometteurs de sensations fortes. L’eau constitue depuis toujours une alliée précieuse pour exacerber la sexualité au sein du couple. Pour planter le décor, prévoyez un éclairage composé de bougies réparties autour de la baignoire, une musique partagée et, pourquoi pas, un petit verre de bon vin. Histoire de créer l’ambiance. Pour débuter le tub snug, rien n’est plus facile. Le partenaire prend place dans la baignoire le premier. En position assise, le dos confortablement calé contre le bord. La partenaire prend ensuite place dans l’eau, lui tournant le dos, collée contre lui. Pour que le partenaire puisse avoir accès à l’ensemble des zones érogènes de sa partenaire. Une position idéale pour la femme. Elle peut se laisser aller et profiter pleinement des caresses et des baisers prodigués. Pratiqués dans et hors de l’eau, pour varier les sensations. De câlins en baisers, l’envie viendra peut-être de passer à la pénétration. Pour qui a déjà tenté l’aventure, la baignoire, et plus encore dans le cas d’un modèle standard, se révèle loin d’être
pratique pour des ébats. Mais avec un peu de souplesse, la chose reste possible. Pour cela, le partenaire se laisse glisser à l’horizontale sous la femme, pour favoriser la pénétration. Force est de constater que le confort n’est pas satisfaisant. Ce qui explique pourquoi le tub snug sert généralement de préliminaires à une relation intime pratiquée dans un cadre bien plus confortable et sécurisant.

Quelques petites recommandations à suivre

Si le tub snug constitue une position plutôt fun, de petites précautions se révèlent nécessaires. Premier conseil évident mais utile, celui de ne pas oublier la présence d’un tapis antidérapant au fond de la baignoire. Des glissades pourraient mal finir. Il existe aujourd’hui de superbes tapis de baignoire qui n’ont plus rien à voir avec les modèles ringards d’antan. Quelles sont les autres mesures à adopter pour accompagner le sexe dans l’eau ? Marie Sterling, sexologue répond : « En cas de nouveau partenaire, la prudence reste de mise, avec l’usage d’un préservatif. Un préservatif à enfiler avant d’entrer dans la baignoire . Et à retirer à la sortie. Une protection accompagnée de lubrifiant. Car l’eau a un effet asséchant désagréable. Qui risque également de déchirer le préservatif, avec le risque d’IST à la clé. Enfin, pour la santé intime de la femme, mieux vaut éviter les bains moussants. Les savons et autres produits artificiels ont un puissant effet irritant sur l’intimité féminine. Et plus encore s’ils sont utilisés comme lubrifiants. Je recommande l’usage de savons naturels, voire une eau claire. Même si cela enlève un peu de charme à la position. »


© Fiftyandme 2024