sex pillow

Le « sex pillow » ou comment utiliser son oreiller autrement

Pour beaucoup d’entre nous, l’oreiller ne constitue qu’un accessoire destiné à assurer un bon sommeil. Pour d’autres, plus coquins, il offre bien plus de possibilités d’utilisation. Notamment pour atteindre le 7e ciel. 

Reading Time: 2 minutes

La cinquantaine et la maturité ne doivent pas pour autant être synonymes d’habitudes ennuyeuses. Il en va aussi des pratiques sexuelles, que nous cherchons toutes et tous à pimenter. Et si l’on passait au plan à trois ? Votre partenaire, vous et… votre oreiller. Fatigué par vos confidences, le voici star d’une pratique sexuelle baptisée « sex pillow ». Mais de quoi s’agit-il ?

Le « sex pillow » en bref

Très populaire sur les réseaux sociaux, le « sex pillow » ( ou oreiller sexuel) consiste à utiliser un oreiller pour pimenter certaines positions sexuelles. Quand vous faites l’amour, le principe est de le glisser sous le ventre, les fesses, les jambes… Pour accentuer les angles les plus propices à améliorer la pénétration. Les sensations ressenties dépendront ainsi de l’endroit où sera placé cet oreiller chargé de réveiller vos sens. Une pratique très tendance, qui ne manquera pas de rappeler à plus d’une femme l’usage de l’oreiller en tant qu’élément masturbatoire du clitoris.

Un oreiller, mais lequel choisir ?

Une question à laquelle vous avez toute liberté pour y répondre. En fonction de vos goûts. Un oreiller dur, plus tendre, classique ou coloré pour le fun, carré, rond… Les possibilités sont multiples. Choisissez et essayez celui qui sera votre fidèle compagnon de jeu lors de vos ébats. Sur le Net ou dans les sexshops, vous trouverez des oreillers spécialement dédiés à la pratique. Comptez sur quelque 60 euros. Mais un oreiller classique fera parfaitement l’affaire pour débuter. Et vous garantira toute discrétion. Quoi de plus banal et normal en effet qu’un oreiller dans une chambre ? Pas de risque qu’un enfant ou la femme de ménage ne puissent deviner ce qui s’est passé dans l’intimité. Du plaisir, mais ni vu ni connu.

Des avantages affirmés

Cette pratique du « sex pillow » garantit plus d’un élément positif à adopter. Comme celui de pouvoir prendre une position plus confortable et de jouer sur la durée, sans fatiguer certains muscles et membres. Certaines positions se montrent particulièrement adaptées à la pratique du « sex pillow ». Il en va ainsi de la levrette, avec l’oreiller placé sous le ventre, qui permet une meilleure cambrure des fesses. Mais aussi de la position dite de l’Andromaque, où la femme est assise sur son partenaire. Et dans laquelle vous glisserez l’oreiller sous les fesses de votre partenaire pour favoriser la pénétration. Pour le missionnaire, l’oreiller sera placé sous vos fesses pour vous permettre de mieux soulever le bassin. Et l’on aurait pu parler aussi du lotus ou de l’amazone. Avec le « sex pillow » la liberté est vôtre pour faire marcher votre imagination. Placé dans le creux du dos, l’oreiller mettra vos seins en évidence, comme une invitation adressée au partenaire. Un oreiller qui peut servir également à soulager certaines douleurs habituellement présentes lors de relations amoureuses parfois pénibles pour le dos ou les poignets. Enfin, contrairement à plus d’un sextoy, votre oreiller ne vous coûtera pas grand chose pour atteindre l’extase.


© Fiftyandme 2024