Pourquoi le sexe rend plus intelligent…

Le sexe rend plus intelligent, vous dites ? Oui. En fait, le sexe est encore meilleur pour le cerveau que de résoudre des mots croisés.

Reading Time: 1 minute

C’est bon pour les neurones…

Certes, on n’y pense pas sur le moment… mais une partie de jambes en l’air stimule la zone de l’hippocampe (la partie de votre cerveau qui contrôle la mémoire). Le sexe entretient donc nos méninges, en voilà la preuve scientifique !

C’est excellent pour le moral…

Le sexe détend. Il soulage le corps des tensions. En plus, un épisode torride va produire de la dopamine, qu’on surnomme aussi l’hormone du bonheur. En d’autres termes, vous êtes plus heureux quand vous êtes sexuellement actif.

C’est magique pour la concentration…

Le sexe est un excellent exercice. Pendant l’acte, nous sommes totalement absorbé par le jeu de l’amour. On est concentré sur le moment présent. Ceci prouve que la matière grise fonctionne bien… C’est un bon entraînement psychique et physique aussi d’ailleurs !

Et tellement plus efficace qu’un sudoku !

Le sexe te rend plus intelligent que les puzzles ou les mots croisés. Du moins, c’est ce qu’indique une publication de l’Institut de Recherches Rutgers. Un orgasme serait beaucoup plus efficace pour votre activité cérébrale qu’un jeu de de réflexion. Si on vous dit que le sexe rend plus intelligent !