Wiltcher's

Staycation : Et si on posait nos valises dans un 5 étoiles près de chez nous ?

Plus que jamais, la tendance est au staycation. Mais cela ne veut pas dire qu’on doit (encore) rester cloîtrer à la maison. En effet, les occasions de prendre du bon temps près de chez nous ne manquent pas… Que vous rêviez d’un week-end en amoureux, de jouer les touristes en ville ou d’une escapade shopping, le Steigenberger Wiltcher’s prouve qu’on n’a pas besoin de partir loin pour s’évader du quotidien !

Publié le

Reading Time: 2 minutes

Le meilleur de Bruxelles

Plus qu’un hôtel de luxe, le Steigenberger Wiltcher’s est une invitation à vivre Bruxelles pleinement. Idéalement situé sur la prestigieuse Avenue Louise, il nous fait (re)découvrir le coeur de la capitale, ses boutiques à la mode, les terrasses et restaurants trendy du Sablon et de la place du Châtelain, les monuments historiques, les promenades à l’Abbaye de la Cambre,… Toutes nos envies sont à nos pieds.

De bons moments à partager

Si les tentations de sorties sont nombreuses dans le quartier, le Steigenberger Wiltcher’s sait aussi comment nous convaincre de rester… Derrière son architecture Art Nouveau coordonnée au début du 20ème siècle par le Baron de Crawhez, se cache une envie de confort, de partage et de bien-être.

Quelques longueurs dans la piscine, une séance de sport ou un massage relaxant au Spa & Wellness Aspria parachèvent la journée à merveille. L’heure est donc venue de trinquer à cette bonne idée de s’offrir un staycation ! Et de se laisser tenter par un époustouflant cocktail (parmi les meilleurs du pays) au Loui Bar…

Alors que toutes les mesures pour se protéger du coronavirus sont de mise, le sourire contagieux du personnel de l’hôtel, aux petits soins du matin au soir, nous offre la garantie d’un séjour des plus agréables.

Une bulle de sérénité

Premier Palace en Belgique, le Wiltcher’s incarne le chic et l’élégance tout en volumes. Hauteurs et belles surfaces lui confèrent une grande distinction. Ses chambres, réputées pour être les plus spacieuses de Bruxelles (allant  de 45 à 320 m2), donnent pour la plupart sur la jolie cour intérieure. Dans un décor à la fois sobre et dans l’air du temps, on pose nos valises dans une bulle de sérénité en pleine ville. Tandis que la salle de bain en marbre blanc nous donne envie de se mettre sur notre 31, on s’endort dans un lit King Size particulièrement confortable… Si bien qu’il faudra se faire violence pour ne pas céder à l’appel de la grasse matinée ! Mais comment rater le gargantuesque petit-déjeuner servi en terrasse par beau temps ? À moins que vous optiez pour le room-service ? Histoire de prolonger ce délicieux sentiment de vacances à deux pas de chez nous…

On y retourne quand ?

 

Steigenberger Wiltcher’s, 71, Avenue Louise, 1050 Bruxelles. À partir de 155 € la nuit. Infos et réservation sur www.steigenberger.com

 

Vous aimerez aussi ? Les meilleures terrasses avec plaine de jeux