veganuary

Veganuary : nos bons plans vegan en ce mois de janvier !

Veganuary, c’est le mois de janvier qui incite à manger vegan. C’est à dire ne plus manger de viande ou de produits d’origine animale. Ceci pour lutter contre la souffrance animale et émettre moins de CO2. On essaye ?

Reading Time: < 1 minute

Si vous n’êtes pas encore convaincu.e, c’est le moment d’essayer. Tout ce mois de janvier, on est mis au défi de ne plus rien manger d’origine animale, et de devenir ainsi vegan pour un mois. Pour vous aider, voici quelques idées pour vos repas…

3 bons plans pour faire le Veganuary

Turtle

Commencer la journée par un bon petit-déjeuner, c’est la base pour être en pleine forme ! Pour ce faire, Turtle propose depuis 2014 des mélanges pour porridges, des céréales, des granolas et même des pâtes à tartiner, le tout toujours bio. La plupart des produits proposés sont vegan et gluten-free afin de correspondre à tout le monde. Une solution saine et gourmande pour ne plus se prendre la tête le matin!

turtlecereals.com

Picard

On manque parfois d’idées lorsqu’il s’agit de cuisiner, et cuisiner vegan, c’est encore plus compliqué ! Pour ce faire, Picard propose des plats vegans déjà tout faits. Il n’y a plus qu’à réchauffer, et c’est délicieux. Un buddha Bowl aux lentilles, un bowl Tikka carotte et courge butternut, et même un cookie chocolat-noix de pécan, 100% vegan. On peut bien sûr aussi acheter les ingrédients vegans séparément. Simple comme bonjour…

picard.fr

Liu Lin

Plutôt envie de sortir pour ne pas devoir se mettre aux fourneaux ? On opte pour l’un des restaurants 100% vegan de Bruxelles. Ici, on nous propose une cuisine asiatique de rue à la carte étendue, 100% à base de plantes. Et on en a déjà l’eau à la bouche !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LIU LIN (@liulin.be)

liulin.be


© Fiftyandme 2022