Rencontre avec Isabella Rossellini

Reading Time: 8 minutes

Et vous, que remarquez-vous en premier chez une femme?

L’humour, c’est certain! Et puis une certaine originalité, une touche personnelle, sincère. Comme je l’ai dit, c’est ça pour moi, l’élégance.

En une phrase, quel message pour les femmes dans leur soixantaine?

On a l’habitude de dire et de penser que les femmes se sacrifient tout au long de leur vie. Avec le temps, on comprend qu’il faut avant tout faire les choses pour soi. Alors aspirez à vous faire plaisir plutôt qu’à la jeunesse!

Pour Rénergie, Lancôme a travaillé avec un make-up artiste mais aussi avec des femmes de soixante ans afin de parfaitement comprendre leurs besoins. Que ressentez-vous face à l’évolution de votre peau?

La seule chose qui me dérange, c’est mon cou! Pour le reste, vous savez, on se regarde tous les matins dans le miroir et on ne se voit pas vieillir! En ce qui me concerne, je n’ai aucune nostalgie, ce qui compte ce n’est pas de rajeunir, c’est d’être bien. A cet égard, je suis heureuse que Lancôme ait supprimé les termes « anti-rides » et « anti-âge », ce n’est pas la question. 

Quelle est votre relation à Rénergie?

C’est un soin très particulier pour moi puisque je l’utilise depuis toujours, depuis sa première formule. Ma peau ne pourrait plus s’en passer. De ce point de vue, en incarner l’image correspond à une vérité, ce qui me plait. Cette crème, je la considère comme un plaisir, un cadeau que je fais à ma peau et à moi.

Parlez-nous de Rénergie multi-glow ? Quel effet le soin produit-il sur votre peau?

J’adore cette nouvelle formule! Elle est plus fine, pénètre parfaitement bien, sa couleur rosée est très jolie, elle sent bon. Ma peau est bien hydratée, je me sens mieux avec, c’est une sensation à la fois intérieure, et extérieure. D’ailleurs, j’ai demandé à visiter le laboratoire dans lequel le soin est conçu. J’aime écouter les professionnels, les chercheurs, les dermatologues, les parfumeurs. Même si évidemment je ne comprends pas tout, ça m’aide ensuite à mieux en parler.


© Fiftyandme 2024