pique-nique érotique

Et si vous planifiez un pique-nique érotique ?

Faire l’amour au grand air, voici l’un des fantasmes les plus répandus tant chez les hommes que chez les femmes. S’il n’est pas le plus difficile à réaliser, il nécessite malgré tout un minimum de préparation et de précaution. Nous vous expliquons concrètement comment planifier un pique-nique érotique.

Reading Time: 2 minutes

Un pique-nique érotique se planifie

Le premier conseil est de prendre son temps pour bien organiser le pique-nique. S’il est tout à fait possible de l’improviser et de le proposer avec spontanéité à votre moitié(e), il est préférable malgré tout de le planifier un minimum afin de pouvoir lâcher prise au moment même.

Si réaliser un fantasme peut être extrêmement stimulant, cela peut également être « stressant » (surtout si cela ne fait pas partie de vos habitudes). Prenez donc le temps d’en parler à votre partenaire et de définir avec lui/elle le déroulement de votre sortie. Et si cela ne lui convient pas, envisagez ensemble une alternative satisfaisante pour tous les deux. Réaliser un fantasme ne peut se faire qu’avec le consentement et dans le respect des partenaires.

Lorsque vous êtes sur la même longueur d’onde, Choisissiez une date en fonction de la météo. Une journée douce et chaude (sans être caniculaire) est idéale.

Pensez ensuite à prévoir tout le côté matériel du pique-nique : des couvertures et des coussins, des gourmandises et des boissons et pourquoi pas l’un ou l’autre petit accessoire coquin ? Le but est de pouvoir vous créer un véritable petit cocoon pour partager un moment savoureux à deux.

Choisissez bien le lieu de votre pique-nique

Si le côté matériel est en ordre, faut-il encore bien choisir le lieu de vos prochains ébats amoureux. Là aussi, le pique-nique érotique peut difficilement s’improviser.

Afin d’éviter l’une ou l’autre mauvaise rencontre, prévoyez un lieu calme, isolé, sécurisé et agréable. Vous pouvez, par exemple, vous rendre dans un lieu que vous connaissez et où vous avez déjà l’habitude de pique-niquer. Une forêt, une étendue d’herbe, des dunes de sable ou un champ seront des endroits parfaits. Soyez créatifs.

Prenez le temps

En plus de vous faire passer un bon moment, le pique-nique est aussi une excellente occasion de vous retrouver en couple. A cinquante ans, réaliser un tel fantasme vous donne l’occasion tant de renouer avec une certaine fantaisie sexuelle que de vous accorder un moment privilégié pour prendre soin de votre couple. Prévoyez donc un temps suffisamment long (une journée entière et pourquoi pas la soirée aussi). Arrangez-vous pour ne pas être dérangés (mettez votre GSM en silencieux !) et prenez le temps de savourer pleinement ces bons moments ensemble.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi : « Des vacances sensuelles après des années de vie commune »