dry humping

Le dry humping, une autre façon de se faire du bien

C’est un fait établi, les femmes recherchent plus d’originalité dans leurs relations intimes. Pour renouveler ces positions jugées par trop masculines. En témoigne la nouvelle pratique à la mode : le dry humping. 

Reading Time: 2 minutes

Lassées, peut-être, de ces relations sexuelles trop classiques ou trop passives, les femmes cherchent désormais leur plaisir ailleurs. Pour atteindre un orgasme nettement plus intense. De nouvelles tendances rajeunissent l’acte. Comme le dry humping, très tendance parmi la gent féminine. Mais de quoi s’agit-il ?

Le dry humping en bref

Sous ce nom abscons se cache une nouvelle mode venue, une fois de plus, des Etats-Unis. Et que l’on pourrait traduire par pelotage ou frotti-frotta. Elle consiste à prendre son plaisir en se frottant, habillée, contre son partenaire. Une pratique que l’on peut réaliser également en solo, par le frottement contre un objet, un oreiller, un matelas,… Le but ultime consiste à trouver le plaisir sans avoir besoin de pénétration.

Et en pratique ?

En guise de préambule, il convient d’enfiler des vêtements adaptés. Légers et amples, comme un pyjama de soie ou une fine robe. Pour accentuer les sensations ressenties. Oubliez donc le jeans ou le gros peignoir. Misez plutôt sur vos dessous les plus affriolants, ou des tissus fins et soyeux. Avec votre partenaire, légèrement vêtu lui aussi, le jeu consiste à trouver votre plaisir par le frottement de votre zone génitale sur son corps. Celui-ci devient votre terrain de jeu. Vous prenez l’ascendant et vous optez pour la position et le choix de la partie de son corps qui vous plaisent. Bras, jambe, sexe, le choix vous appartient.

Un retour aux souvenirs d’adolescence

Pour les quinquagénaires, cette pratique ne peut que rappeler cette période, souvent heureuse, de la découverte de leurs corps lors des débuts de leur vie sexuelle. Quand la timidité ou les complexes empêchaient d’avoir une relation complète avec le petit ami. Le dry humping permet de jouer sur cette nostalgie. Et de miser sur son côté ludique, comme un rappel à cette période bénie de l’adolescence. Celle des boums où l’on pressait le corps de l’autre contre soi lors des slows. Avec ces délicieuses sensations qui en découlaient.

Et pour quels bienfaits ?

Vous pouvez pratiquer le dry humping en guise de préliminaire, pour bien se chauffer, ou comme relation principale. Qu’importe, pourvu que le plaisir soit au rendez-vous. Y compris celui de l’interdit. Comme vous restez habillée, vous pouvez tenter le dry humping n’importe où et n’importe quand. Notamment dans des endroits habituellement évités pour des relations intimes. Peu importe où vous pratiquerez le dry humping pourvu que la zone entourant le clitoris reste l’objet de toutes vos attentions. Pour beaucoup de femmes, le simple effleurement du clitoris suffit à susciter la jouissance. Et plus encore pour le petit pourcentage de celles qui « souffrent » du syndrome d’excitation génital. Un frottement qui profite également au partenaire masculin, par le biais de la sensibilité connue du gland. Après la théorie, il vous reste à mettre en pratique le dry humping. Enjoy.


© Fiftyandme 2024