bagheera

Bagheera : le nouveau restaurant branché de la capitale

Dans le registre des nouveaux restaurants à découvrir, on vous présente Bagheera, un lieu avec un véritable cachet qui allie parfaitement ambiance – sans en faire trop – et cuisine raffinée.

Reading Time: 2 minutes

C’est à Uccle qu’on vous emmène pour profiter d’un cadre inspiré d’une jungle urbaine et moderne, allié à la splendeur de la belle époque. Le tout dans une ambiance tamisée le soir et lumineuse le jour.

bagheera

Copyright : Maxime Prokaz

On a testé

On commence par s’installer dans une chaise en velours hyper confortable avant de commander l’un des cocktails signature en guise d’apéritif. En effet, un mixologiste nous les concocte armé de son shaker. Pendant le repas, la cave a vins bien fournie nous offre l’accord mets-vins parfait selon nos choix.

bagheera

Copyright : Martin Pilette

En entrée, on partage des tapas raffinées : ravioles de homard, poulpe, ceviche, risotto à la truffe… un vrai régal ! Pour continuer les réjouissances, on goûte le bœuf Angus, la daurade ou les Saint-jacques. On vous promet un festival de saveurs qui en valent la peine.

Bagheera

Copyright : Martin Pilette

Après le repas, on peut rester boire un verre en bonne compagnie avec les notes du DJ qui anime les soirées jusqu’au bout de la nuit du jeudi au samedi.

Ambiance garantie !

Bagheera – Chaussée de Waterloo, 782 1180 Uccle

Ouvert le mardi et mercredi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 00h00
Le jeudi et vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 jusqu’au bout de la nuit
Le samedi de 19h00 jusqu’au bout de la nuit

www.bagheerarestaurant.com


© Fiftyandme 2021