dam sum

Dam Sum : un nouveau temple de la cuisine chinoise

Après le succès de leur premier restaurant au Châtelain à Bruxelles et un beau 13/20 au Gault & Millau, Dam Sum ouvre désormais à deux pas de la place Sainte-Catherine. Nos papilles sont déjà comblées d’avance…

Reading Time: 2 minutes

Dam Sum, c’est une autre façon de découvrir la cuisine chinoise. Ici, une cuisine ouverte permet de voir les chefs cuisiner en direct. Amateurs de Dim Sums ? Ca tombe bien, c’est leur spécialité. Ils sont cuits à la minute devant nous, avec un savoir-faire authentique et surtout unique.

dam sum

Un restaurant chinois pas comme les autres

En tout, ce sont donc 14 variétés de dims sums différents qui sont proposés, ainsi que d’autres plats traditionnels tels que un poulet Gom Bao (un wok de poulet frit, cacahuètes et sauce épicée) ou le classique riz cantonnais. La carte des desserts n’est sûrement pas à négliger : entre le sorbet à la noix de coco et sa sauce au chocolat au lait dans un petit pain frit et les délicieuses glaces de Nicolas Arnaud, on ne sait plus où donner de la tête.

dam_sum

En plus de la nourriture savoureuse qu’on y sert, Dam Sum se distingue également par son cadre. A mi-chemin entre l’ambiance street food urbaine et la cuisine glamour, on y retrouve des sièges en cuir colorés ainsi que des paniers multicolores au plafond… pour un style unique.

dam sum

Dam Sum

51 Quai du Bois à Brûler – 1000 Bruxelles
Tél. 02.538.08.10.

 


© Fiftyandme 2024