Dry January : Où déguster les meilleurs mocktails entre amis ?

Parmi les bonnes résolutions de début d’année, freiner sa consommation d’alcool a le vent en poupe. Alors que le Dry January (qui consiste  à relever le challenge de ne pas boire une goutte d’alcool pendant un mois) connaît un succès grandissant chaque année, il prend du galon avec les créations de marques de Gin, Champagne, Rhum et autres spiritueux sans alcool devenus stars de shakers parmi les adresses les plus branchées de la planète. Alors, pourquoi se contenter d’eau minérale pour trinquer ? Santé !

Reading Time: < 1 minute

Convivialité et santé, une nouvelle façon d’être ensemble

Aujourd’hui, le bien-être et le partage sont au cœur de la convivialité et la convivialité est au cœur du bien-être. Le retour à l’essentiel et aux plaisirs du quotidien représentent une nouvelle façon d’être ensemble pour vivre des moments mémorables.

Né il y a un peu plus d’un an, Niets.co s’est donné pour mission de montrer que tout le monde peut passer des moments festifs sans alcool, grâce à des produits qualitatifs, tant en ingrédients que dans sa méthode d’élaboration. Et sans lésiner sur le goût, bien sûr !

Aujourd’hui, cette entreprise belge propose différentes boissons d’exception qui raflent tous les prix de qualité.

Du classique Gin au tout nouveau Yuzu & Gingembre, en passant par du Blanc de Blanc qui respecte la méthode champenoise, nous avons l’embarras du choix pour se faire plaisir sans modération.

Botaniets YUZU 31,95€
French Bloom 29,00€

 

Prêt.e.s pour le Dry Tour ?

Cette année, le Dry January nous fait faire le tour (du monde) des plus beaux bars pour déguster des mocktails divins.  Durant tout le mois de janvier, Botaniets vous offre des vouchers pour boire un cocktail sans alcool entre amis dans une sélection de bars à Anvers, Gand, Bruxelles, Namur et Liège, mais aussi au Luxembourg, à Amsterdam ou encore à Dubaï.

L’idée des fondateurs de Botaniets est de faire du Dry Tour un événement actif et participatif en permettant de découvrir de nouvelles adresses. Car en fait, cela peut être très fun de ne pas boire (d’alcool) !

Envie de participer à cette expérience ? Recevez votre voucher ici !

 


© Fiftyandme 2022