great market

Great Market : le nouveau marché méditerranéen de Bruxelles

Le meilleur de la Méditerranée prend ses quartiers à deux pas de la Place Meiser, à Bruxelles. Great Market, c’est un repère pour les amoureux de nourriture authentique et pleine de saveurs.

Publié le

Reading Time: < 1 minute

S’étendant sur 2.200 m2, Great Market propose non seulement une épicerie fine, mais également un espace traiteur, un coin fruits et légumes (de saison, bios et exotiques), une boucherie et une boulangerie-patisserie.

great_market

Cuisine du monde

Le fondateur, Monsieur Kriakos, d’origine syrienne, souhaitait ouvrir un espace dédié aux produits frais provenant du Moyen-Orient mais aussi d’Espagne, Grèce, ou encore du Portugal. En résulte un lieu à l’ambiance chaleureuse où l’on peut aussi bien venir faire ses courses que récupérer des plats déjà prêts direction notre assiette ! Il y a même un coin dégustation aménagé sur place.

great market

Quotidiennement,  de nombreuses spécialités sont préparées par deux chefs avec des produits frais pour alimenter le point traiteur. Baklavas syriens, pains libanais et plats régionaux… tous ces mets témoignent d’un savoir-faire basé sur des recettes traditionnelles. Les mélanges d’épices sont parfaits et font ressortir les saveurs de manière unique : un régal pour les sens.

Un voyage culinaire… sans quitter Bruxelles !