brut ô dôme

Le Brut ô Dôme : un restaurant-spa d’exception

Envie de vous détendre zen dans un cadre confidentiel ? On se fait plaisir en allant (re) découvrir la plus belle terrasse confidentielle du Brabant flamand : le Brut ô Dôme.

Reading Time: < 1 minute

Installé à l’orée de la forêt de Soignes à Rhode-Saint-Genèse, le restaurant « Le Brut ô Dôme » est un véritable havre de zénitude, accolé à une boutique et à un Spa, le Dôme, un espace totalement dédié à l’équilibre du corps et de l’esprit. Ses concepteurs Fabrice et Isabelle ont imaginé  ce lieu unique dont les formes s’inspirent de la nature pour permettre à chacun de se reconnecter à son potentiel infini. C’est donc tout aussi naturellement et dans le même esprit qu’est installé ici, en mars 2021, le Restaurant Brut ô Dôme.

Le Brut ô Dôme : on a testé

On y découvre un restaurant gastronomique et biologique proposant une cuisine inventive et décomplexée . Tout en s’inspirant des assaisonnements et des techniques des cuisines du monde et en veillant à la traçabilité des produits, aux circuits courts, aux cultures biologiques. Pas de carte fixe mais des propositions qui évoluent au fil des saisons et inspirations. Attablé à la sublime terrasse ou à l’intérieur, le cadre est à l’image des assiettes, il fait la part belle à la nature. Tables en bois, céramiques, matériaux naturels…

Dès ce 24 août on aura la chance de retrouver derrière les fourneaux le nouveau chef, Henri Depiesse. Passionné et adepte de la cuisine slow food, il est également le grand gagnant de l’émission My Tiny Restaurant sur Tipik.

Restaurant Le Dôme / Brut ô Dôme / Chaussée de Waterloo, 15 – 1640 Rhode-Saint-Genèse / 02 319 02 27 / www.dome.bio/restaurant


© Fiftyandme 2022