le brugmann

Le restaurant Brugmann fête ses 7 ans en grandes pompes !

Happy Birthday le Brugmann ! À l’occasion de son 7ème anniversaire, le très chic restaurant, qu’on ne présente plus, propose un menu 9 services exceptionnel à découvrir pendant un mois.
Reading Time: < 1 minute

Voilà déjà 7 ans que le Brugmann, temple de la gastronomie française à Bruxelles, ravit nos papilles au cœur de la capitale. Pour l’occasion, son Chef-gérant Matthias Van Eenoo a imaginé un menu anniversaire-événement comptant pas moins de 9 services (promis, la légèreté des plats permet de tout déguster sans le moindre ballonnement!), sublimant les produits de saison.

Au programme ? Des crevettes Nobashi, des huîtres Gillardeau, du caviar, des asperges vertes, de l’araignée et des langoustines bretonnes, du homard ou encore du veau de lait à déguster du 29 avril au 29 mai 2022.

Le savoir-faire à la Brugmann

Matthias Van Eenoo a été intronisé en février dernier à l’Académie Culinaire de France, au Grand-Duché de Luxembourg. Une reconnaissance pour le travail de cuisiniers (ou autres métiers de bouche) valorisant le patrimoine culinaire français à travers le monde.

Ici, ce n’est d’ailleurs pas que dans l’assiette que les festivités ont lieu. Ancienne propriété privée de Georges Brugmann, l’enseigne a réellement conservé son allure d’hôtel particulier, avec ses salles à manger et salons, ses bars (intérieur et extérieur), ses espaces privatifs variés et sa vaste terrasse donnant sur le Parc de l’Abbé Froidure et élue « Plus belle terrasse de l’Année 2021 » au Gault&Millau, elle aussi privatisable.

Sans oublier son service voiturier, véritable must dans le quartier, disponible midi et soir. En bref, 7 années de savoir-faire, de célébrations, et de festivités – le lieu est souvent plébiscité pour les mariages et réceptions en tous genres – à mettre absolument à l’honneur le temps d’un dîner d’anniversaire unique à découvrir pendant un mois seulement.

Menu dégustation anniversaire, du 29 avril au 29 mai 2022, 118 € (accord vins mets + 45 €).
Avenue Brugmann, 54/56
1170 Bruxelles
www.brugmann.com


© Fiftyandme 2022