eFarmz

Les boxs repas eFarmz ou comment se faciliter la vie

L’e-shop belge eFarmz qui propose des produits locaux et bios possède également un service de boxs repas. Box Original ou Box Veggie, il n’y a plus qu’à choisir parmi les 10 plats mis en avant chaque semaine.

Reading Time: 2 minutes

On connaît le principe : les boxs repas contiennent tout les ingrédients d’une recette préalablement choisie, ainsi que les instructions pour la préparer comme il se doit. Les avantages ? Un gain de temps considérable (il ne faut pas faire les courses), fini le manque d’inspiration, et ce sont des produits frais, locaux, bios et de saison !

eFarmz : on a testé

Parmi les 15 plats proposés par semaine, on en choisit 4 pour deux personnes sur le site. Une fois le jour de la livraison choisie, il n’y a plus qu’à attendre que ça arrive devant notre porte… Rien de plus pratique !

On vous rassure, les recettes sont très faciles à réaliser, même pour les débutants en cuisine. Les ingrédients sont en général fournis en quantité exacte (si possible) pour éviter les gaspillages. Si vous êtes de bons mangeurs, on vous conseille quand même de parfois rajouter un peu de quantité au niveau des féculents notamment.

eFarmz

Niveau goût, les saveurs sont vraiment bien mises en avant et donnent un plat bien équilibré. Coup de cœur pour le risotto façon carbonara qui était le plus facile à cuisiner tout en offrant de belles sensations aux papilles !

Un autre avantage, c’est l’originalité des recettes. On découvre des associations auxquelles on aurait peut-être pas pensé et c’est délicieux.

Verdict : nous, on a aimé ! Le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable, d’autant plus que les produits sont bios.

Mais encore ?

eFarmz, c’est aussi et d’abord un e-shop avec des fruits et légumes, viandes, poisson, crèmerie, boulangerie. Mais ils proposent également un service traiteur en collaboration avec plusieurs producteurs. Au total, l’entreprise travaille avec une centaine de producteurs belges.

Plus d’infos sur efarmz.be

Crédits Photo à la une : Alexandre Bibaut


© Fiftyandme 2023