nature chic

Nature Chic : la gastronomie en pleine nature

Niché au beau milieu des champs dans le Brabant Wallon, Nature Chic est un événement éphémère offrant une expérience unique. Un dîner dans un cadre féérique, ça vous dit ?

Reading Time: 2 minutes

Du jeudi au samedi jusque mi-septembre, Nature Chic nous accueille dans un cadre verdoyant. Au programme ? Un dîner quatre services orchestré par le Chef étoilé Alain Bianchin. L’idée, initiée par Mickael Williquet, est de faire vivre une experience culinaire hors-norme… mais également de soutenir le secteur événementiel en cette période compliquée.

nature chic

On commence par un apéritif au Champagne accompagné d’une dégustation des dernières créations de l’atelier Brigitin avec les légumes du jardin.

On découvre ensuite notre table installée le long d’une rivière, après avoir traversé un petit pont pour y arriver. Décorée avec soin, on est plongé dans une ambiance de conte de fées.

nature chic

Chaque plat présenté propose une cuisson parfaite, une présentation élaborée et des saveurs recherchées. Le tout forme une combinaison parfaite pour notre palais. Du thon blanc au filet de canette, jusqu’au dessert, il n’y a pas eu un seul faux pas. On en redemanderait sans hésiter.

nature chic

Pour accompagner le tout, les vins ont été soigneusement sélectionnés par un sommelier de renom. Un accord mets et vins qu’on a fort apprécié.

Nature Chic, c’est un endroit à part, qu’on recommande vivement pour passer un moment inédit. A noter que le menu change en fonction des produis frais.

Nature Chic, Rue d’odenge 31 – 1360 Orbais

http://www.naturechic.be/

 


© Fiftyandme 2021