Pour quel chocolat opter à Pâques ?

Pâques, c’est bien la période de l’année où l’on peut manger du chocolat sans culpabiliser ! 1,2,3, 10 œufs… Le régime, ce sera pour plus tard. Histoire de fêter cela comme il se doit, voici nos marques de chocolat préférées pour petits et grands.

Reading Time: 2 minutes

Galler

Fournisseurs de la Cour de Belgique depuis 1995, les œufs fourrés de Galler sont légendaires. Vendus en sachets traditionnels, en réglettes ou dans l’œuf en métal collector, ce sont pas moins de 13 goûts qu’on retrouve : du noir fourré au lait noix de coco en passant par le blanc praliné. On peut également retrouver les lapins et poules moulés en chocolat en boutique Galler. Pour le côté fun, un jeu en ligne est mis en place sur la page Facebook et Instagram de la marque ainsi que sur leur site pour remplacer la traditionnelle chasse aux œufs ! De plus, le chocolat Galler est certifié 100% fairtrade, sans huile de palme, de conservateurs ou encore d’arômes artificiels.

chocolat pâques

Galler.com

Meurisse

Fondée en 1845, la chocolaterie Meurisse se réinvente aujourd’hui grâce aux arrière-arrière-arrière-petits-fils du fondateur. Absents des rayons des grandes surfaces depuis une décennie, on retrouve désormais ce délicieux chocolat avec une touche de modernité : orange, quinoa soufflé, sel d’Himalaya… autant de saveurs originales qui ne manqueront pas de nous plaire. Ce sont au total 8 nouvelles recettes qui voient le jour, mais toujours avec le bon goût d’antan, et le savoir-faire de Meurisse. Ajoutez à cela le fait que toutes les tablettes sont certifiées bio, et l’emballage est recyclable à 100% !

chocolat pâques

www.meurisse.com

Philip’s Biscuits

Vous n’êtes pas fan du chocolat ? Bonne nouvelle, Philip’s Biscuits sortent eux-aussi une collection pour Pâques ! Biscuits en forme d’œufs, de lapin….Tout le savoir-faire de la marque artisanale anversoise est exprimé ici. Sous forme de ballotin ou à la pièce, on y trouve notre bonheur à tous les coups !

chocolat pâques

www.philipsbiscuits.online

Copyright Image à la une : ©ElodieTimmermans


© Fiftyandme 2021