the living restaurant

The Living Restaurant lance les vendredis Jazzy

Situé Place Rouppe à Bruxelles, The Living Restaurant & Winebar a décidé de lancer le vendredi Jazzy. Chaque premier vendredi du mois, un groupe revisite les classiques du jazz en live. Un délice pour les oreilles dans un cadre parfait.

Reading Time: 2 minutes

Ecouter les notes suaves de vos chansons préférées de jazz pendant que vous dégustez une cuisine pleine de saveurs et raffinée ? C’est le nouveau concept de The Living Restaurant. Faisant partie du Pillows Grand Hotel, le restaurant propose ainsi une expérience unique pour les sens, correspondant totalement à l’ADN du lieu : classe, décoré avec goût, avec un accueil au top.

the living restaurant

Duo gagnant

Ayant obtenu un 13/20 au Gault & Millau, la cuisine du chef Trung Hoang-Dat est audacieuse mais surtout … délicieuse ! Chaque ingrédient principal est sublimé grâce au mélange de la sauce, des épices et des accompagnements soigneusement choisis. Coup de cœur pour le menu 4 services qui propose une belle découverte avec des plats de saison préparés avec originalité (au prix démocratique de 45€).

the living restaurant

On peut par exemple déguster un turbot au yuzu, fenouil et encre de sèche ou encore une tartelette de légumes oubliés avec un crumble d’olives et son granité de basilic.

the living restaurant

Lors des vendredis Jazzy, un cocktail spécialement conçu pour l’occasion est offert.

Il n’y a plus qu’à réserver pour un moment aussi exceptionnel gustativement que musicalement parlant !

thelivingbrussels.com

 

Crédits Photos : Tribe Agency