Valse de saveurs au Blue Eléphant

Reading Time: 2 minutes

Cette célèbre adresse qui possède des annexes à Paris, Londres, Bangkok, Dubaï ou Moscou, propose un décor étonnant d’exotisme avec sa végétation colorée. Lieu branché de la capitale, le Blue Eléphant dévoile une cuisine asiatique tout à fait réputée. Le personnel en costume local virevolte dans un décor exotique de loggias et de mezzanines avec pont et cascade, qui reproduit celui d’un authentique village thaï.

Par Manoëlle Sepulchre
Scarving_BE

Le service est adorable, la cuisine Thaïlandaise est originale, variée, subtilement parfumée, et met l’accent sur le mélange des saveurs, l’aigre, le sucré-salé rehaussé par du piment et d’autres condiments. Ici le voyage se fait au travers des diverses provinces thaï, jouant le bon rapport qualité-prix.

IMG_6697

Le bouquet varié d’entrées thaïes accompagné de ses quatre sauces est délicieux, comme le bar enveloppé dans une feuille de bananier fraîche et légèrement fumé à la citronnelle et piment rouge qui « arrache ». Et pour ceux qui rêvent de s’évader à l approche des fêtes de fin d’année, le Blue Elephant vous concocte un menu généreux qui plait à tous. C’est savoureux et très copieux. Une belle adresse à (re)découvrir !

Laap Ped

Blue Eléphant – Chaussée de Waterloo 1120 – 1180 UCCLE
Tel : 02.374.49.62
www.blueelephant.com



© Fiftyandme 2024