tribu news

Tribu News : garder le contact avec vos aînés

Tribu News, c’est un journal de famille personnalisé qui reconnecte les générations. Comment ne pas avoir un véritable coup de coeur pour ce concept qui donne le sourire à ceux qu’on aime ?

Reading Time: < 1 minute

Beaucoup plus qu’un album souvenir

Aujourd’hui, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux permettent de garder le contact avec tous les membres de la famille. Mais c’est moins évident pour nos aînés. Grâce à Tribu News, les enfants et les petits-enfants créent en quelques clics un journal photo reprenant toutes les nouvelles de la famille. En fin de mois, ce recueil de souvenirs sera imprimé et envoyé par la poste à son heureux destinataire moins familier avec internet.

Le journal peut contenir jusqu’à 14 pages (et entre 15 à 280 photos) par édition. Facile d’utilisation, la nouvelle application mobile Tribu News permet de partager les petites et grandes joies du quotidien avec nos aînés (parfois moins connectés). Des nouvelles très attendues…  pour rompre la solitude et l’isolement en suivant l’actualité des (arrières) petits-enfants au fil des mois.​ Tribu News, c’est un petit geste, une tendre pensée, qui établit un lien plus fort avec les grands-parents et crée des souvenirs indélébiles sous forme d’un journal mensuel.

Tellement de raisons d’aimer Tribu News

Vous avez une soeur que vous ne voyez pas assez souvent ? Un tante à l’étranger ? Toute la famille peut – à tout moment – consulter les “news” en ligne. Enfin, Tribu News se soucie tellement de ceux qu’on aime que la société s’engage aussi à préserver l’environnement en plantant un arbre pour chaque journal envoyé.

Plus d’infos sur www.mytribunews.com


© Fiftyandme 2021