Besoin de soleil ? Partez à la découverte des Bahamas !

Reading Time: 6 minutes

 

Nouveau : les pieds dans l’eau à Twin Cays !

Depuis quelques mois, à une quinzaine de minutes en jet-ski de Staniel Cay, l’île de Twin Cays peut se louer à la journée pour un mariage, un shooting photos, un anniversaire… Incontestablement, une belle adresse à retenir pour les happy few.

 

En partant de Floride ou de Nassau, vous bénéficierez d’un trajet qui vous offrira le survol d’une partie des îles et îlots des Bahamas sur fonds bleus. Un spectacle féerique. Les Bahamas ont encore tout d’un nouveau monde à découvrir, sans plus attendre.

 

Infos pratiques

  • On part quand ? Les îles des Bahamas bénéficient d’un ensoleillement quasi permanent. Les températures douces en hiver et les chaleurs très supportables l’été en font une destination idéale toute l’année. La saison des pluies dure de mai à novembre avec des averses essentiellement nocturnes et de courte durée. Donc, du mois de décembre à avril, le temps est plus doux, mais l’ensemble de l’année est agréable.
  • Fuseau horaire : GMT-5.
  • Pas de visa obligatoire.
  • Monnaie : dollar bahaméen et dollar américain.
  • Question santé, aucun vaccin n’est requis, seulement un bon anti-moustique pour certaines soirées moins venteuses. Sinon, prévoir plusieurs tubes de crème solaire à haute protection, un chapeau et de bonnes lunettes de soleil.
  • Vols au départ de Bruxelles vers Miami ou Nassau via Londres.
  • Au départ de Nassau ou de la Floride, vous pouvez rejoindre Staniel Cay à bord d’un avion privé Cessna Caravan EX mis à disposition par les propriétaires qui se chargent de tout organiser pour vous. L’affrètement d’avion privé est particulièrement adapté à la géographie de cette région, car il offre une alternative pratique aux vols réguliers.
  • Flamingo Air a ouvert une liaison Nassau-Staniel Cay et propose quotidiennement deux vols aller en direction des Exumas et un vol retour vers Nassau. Infos : flamingoairbah.com ou com au départ de Fort Lauderdale Executive Airport.

Pour connaître les disponibilités de location des villas Farniente et Dolce Vita, rendez-vous sur

www.stanielrents.com

 

 


© Fiftyandme 2022