Besoin de soleil ? Partez à la découverte des Bahamas !

Reading Time: 6 minutes

L’intimité insulaire à Staniel Cay

Avides de tranquillité ou désireux de vivre une expérience plus authentique que dans un hôtel, de plus en plus de voyageurs délaissent les palaces pour louer une somptueuse villa. C’est devenu un mode chic de regroupement familial qui conjugue indépendance et services VIP. C’est du très grand luxe, bien sûr, mais pas aussi inaccessible qu’on pourrait le croire. En effet, rien n’interdit de diviser ce prix par le nombre d’occupants.

Staniel Rents propose deux grandes villas à louer. Offrant une décoration d’inspiration contemporaine soigneusement choisie par la propriétaire, les deux villas se composent chacune de quatre et cinq chambres pouvant accueillir jusqu’à dix-huit personnes.

Louées aussi à l’unité pour en souligner l’excellence, les deux villas connaissent un succès grandissant auprès des familles, souvent bousculées par un quotidien trop pressé et éprouvant le besoin de se retrouver (parfois à plusieurs générations) le temps des vacances.

besoin de soleil? partez et découvrez les bahamas

 

Villa Dolce Vita

D’entrée, on apprécie la succession de terrasses arborées en escalier qui cascadent jusqu’à la mer et découvrent des espaces d’intimité pour tout voir sans être vu. Le paysage que domine la villa ajoute à la somptuosité du moment, lorsque le couchant habille l’île de rouge flamboyant. A l’intérieur comme à extérieur, les aménagements privilégient la vue.

Sur deux étages, la maison offre cinq chambres et autant de salles de bains dont le design est signé Antonio Lupi ainsi que deux salons. On peut y dormir jusqu’à dix. Rien ne manque dans la maison et la cuisine est parfaitement équipée.

Un couple de domestiques veille en permanence sur le confort des hôtes. La villa bénéficie de tous les services de l’hôtel, comme la pratique du jet-ski, location de bateau avec skipper, excursions en mer ou un dîner en terrasse au bord de la piscine. Sur demande, un chef d’exception prépare chaque jour des menus différents à base de poissons du jour et d’épices de la région à déguster sur la plage le midi ou lors d’un romantique dîner aux chandelles.

La décoration, très réussie, associe murs blancs et rideaux écrus dans un style à la fois moderne et chaleureux. Des écrans plats sont installés partout dans la maison au point que l’on peut passer de pièce en pièce sans perdre une seule image. Ce qui n’empêchera pas de contempler l’océan qui scintille jusqu’à l’horizon.

besoin de soleil? partez et découvrez les bahamas


© Fiftyandme 2022