Nos bonnes adresses pour un city trip au Luxembourg

Reading Time: 6 minutes

Où loger ?

La diversité de l’offre pour se loger lors de votre venue au Luxembourg est riche, originale et variée. De l’écolodge insolite au boutique-hôtel de luxe installés dans des lieux historiques, il y en a pour tous les goûts !

La Place d’Armes à deux pas de l’Hôtel de Ville

Idéalement situé au coeur de la ville historique, cet hôtel de charme estampillé Relais & Châteaux apportera une note intimiste  et gourmande à votre séjour. Dans un immeuble classé du 18ème siècle, son atmosphère à la fois classique et contemporaine privilégie le confort de ses hôtes. (hotel-leplacedarmes.com/fr)

La Pipistrelle à Luxembourg-ville

Nichée au cœur de la vieille ville dans le quartier du Grund, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce B&B de charme vous propose un « chez vous ailleurs ». Quatre suites tout confort dans un écrin de roche qui servait autrefois de rempart à la forteresse de Luxembourg. Un pied-à-terre en plein cœur de l’Histoire (pipistrelle.lu).

Les Chalets Petry Spa & Relax

A la recherche de confort et de détente ? Ces chalets luxueux sont situés dans un parc arboré à l’extrémité sud du Parc Naturel de l’Our (chaletspetryspa.lu).

Les Mushrooms de Péitche Lauer

Et si vous passiez une nuit dans un écolodge insolite ? Les champignons en bois sur pilotis, au bord de la rivière et du château d’Useldange, raviront les amoureux de la nature. (peitchelauer.lu)

©LFT_ThierryDricot

 

Plus d’infos sur www.visitluxembourg.com/fr


© Fiftyandme 2022