thés de la pagode

Les Thés de la Pagode : des thés biologiques aux multiples bienfaits

Depuis des millénaires, le thé est une boisson très prisée. Cependant, on ne s’imagine pas toujours les effets réels qu’il peut avoir sur la santé. Les Thés de la Pagode mettent l’accent sur ses effets positifs. Son thé bio qui agit contre le cholestérol est d’ailleurs devenu l’un de ses produits phare.

Reading Time: 2 minutes

Le thé Hao Ling

Hao Ling est un thé composé d’une grande quantité d’antioxydants bioactifs, intéressants pour l’organisme. De fait, ce dernier a une influence positive sur la normalisation du taux de lipides sanguins et il augmente le taux de bon cholestérol dans le corps humain.

thés de la pagode

Dès le premier mois de cure, une baisse du taux de cholestérol est constatée et le transport du bon cholestérol est optimisé. Après le troisième mois, on peut voir une amélioration concernant le rapport entre le bon et mauvais cholestérol. De plus, son goût boisé et rond en bouche nous séduit par ses arômes naturels riche en saveurs. Ce qui est un réel plaisir pour les papilles gustatives.

Les Thés de la Pagode : c’est quoi ?

Les Thés de la Pagode sont des thés 100% bios nés de la rencontre avec un grand maitre du thé en Chine dans le région du Yunnan. Ce dernier a enseigné l’art du thé aux créateurs des de la marque qui mettent du cœur à préserver cet art ancien. Pour la récolte, ils pratiquent la « cueillette impériale ». C’est-à-dire qu’ils choisissent les feuilles qui ont le plus d’antioxydants à savoir le bourgeon et la première feuille.

Un Thé, une vertu

Les Thés de la Pagode possède plusieurs gammes de thés bios d’Asie ainsi qu’une gamme d’infusion. Par exemple, le thé Yinpur est le thé minceur et detox de la gamme bien-être. Ce dernier permet de purifier l’organisme et d’éliminer les toxines et l’eau grâce à sa composition unique. Il favorise la digestion et prévient les ballonnements grâce aux bienfaits de l’Anis Vert et de la Badiane Bio.

thés de la pagode

Ensuite, le thé Blanc Yuzu, issu de la gamme gourmet et composé de fruits sucrés et de Yuzu (célèbre citron japonais), nous offre une explosion de saveurs en bouche et un goût agréable. À déguster en thé glacé, c’est la boisson parfaite pour se désaltérer. Enfin, le thé vert, gourmet de la marque, connu pour ses saveurs de mangues et d’ananas, est un bon purifiant et antioxydant pour l’organisme et est un parfait allié pour garder la ligne.

Nous pouvons également retrouver la gammes des thés grand crus qui sont des thés de prestige de la marque parisienne.

 www.thesdelapagode.com