position du danseur de ballet

Faire l’amour debout, avec la position du danseur de ballet

Vous n’aurez pas besoin de tutu ni de collant pour cette position sexuelle dite du danseur de ballet. Ni de lit d’ailleurs, puisque cette position se pratique debout. Une position ludique et riche en avantages.

Reading Time: 2 minutes

Avec la sexualité, deux écoles se font face. Les partenaires qui se cantonnent aux positions classiques. Et celles et ceux qui aiment bouger les ligner et combiner plaisir et jeu. La seconde catégorie ne manquera pas d’apprécier cette position sexuelle déjà drôle à énoncer : la position du danseur de ballet. Mais en quoi consiste-t-elle ? Explications.

La position du danseur de ballet par la pratique

Adossée contre un mur, un arbre ou tout autre support, la partenaire pénétrée peut être nue, ou partiellement déshabillée, ce qui ajoute encore à l’excitation du moment. La position débute avec une jambe enroulée autour du partenaire, au-dessus de ses fesses. Pour tenir plus longtemps la position, la femme passe les bras autour du cou de l’homme. Qui retiendra, quant à lui, la jambe tendue avec une main. L’autre sera en appui sur les fesses de sa partenaire. Une mise en place qui rappelle avec évidence une danse, amoureuse en l’occurrence, et permet une pénétration plus intense.
Une position qui offre plus d’un avantage aux partenaires. Sur un plan pratique, elle ne requiert ni lit, ni accessoires, ni chambre. Si dans les premiers essais, un support peut être utile, avec l’expérience, il ne sera plus nécessaire. Ce qui augmentera les possibilités offertes.
Une position sexuelle bien pratique pour une relation rapide à glisser dans le quotidien chargé. Ou pour le plaisir de faire l’amour dans des endroits inédits, laissés à l’imagination des partenaires.
En face à face, les deux partenaires peuvent s’échanger des mots doux, crus ou des baisers. Comme pour la position classique du missionnaire. Et renforcer encore la sensualité du moment.
Seul petit souci qui pourrait compliquer les choses, une trop grande différence de taille entre les partenaires.

Une alternative plus acrobatique, la danseuse étoile

Pour qui apprécie les positions quelque peu acrobatiques, la position du danseur peut être remplacée par sa variante, la danseuse étoile. Le principe est presque identique mais la partenaire pénétrée doit réussir à placer son mollet sur l’épaule de l’homme tout en gardant ses bras enroulés autour du cou de son partenaire. Une position plus délicate qui réclame de la pratiquer sur un sol anti-dérapant et avec un partenaire de taille petite ou moyenne. Histoire d’éviter les chutes et les déchirures musculaires. L’homme peut faciliter la stabilité des corps avec ses mains agrippées autour des fesses de sa partenaire. Une position en face à face qui se doit d’être pratiquée par des corps souples et préparés avec des étirements.


© Fiftyandme 2024