nick bril

BAVET x Nick Bril : la collab’ gastronomique à tester !

Renommée pour ses spaghettis gourmands, l’enseigne BAVET innove avec une collaboration unique avec le Chef étoilé, Nick Bril.

Reading Time: 2 minutes

Avec pas moins de 16 restaurants en Belgique, BAVET s’impose comme le spécialiste du spaghetti belge avec ses recettes de grand-mère allant de la simple bolognaise à des variations aussi délicieuses les unes que les autres. Nick Bril, c’est le propriétaire du restaurant doublement étoilé The Jane, où toute la Belgique se presse des semaines à l’avance pour avoir une table. Mixez les deux, on découvre un plat alliant plaisir de la simplicité et qualité étoilée. C’est d’ailleurs la toute première collaboration avec un chef extérieur pour l’enseigne.

« J’ai déjà accompli beaucoup de choses et participé à de nombreux projets, mais il me restait une envie : créer une recette de spaghettis en collaboration avec BAVET, bien loin des prix élevés et du côté « guindé » des restaurants étoilés. Juste un bon spaghet’, à manger de préférence avec une bavette.(…) Dans l’assiette : des produits de qualité présentés de manière à former un plat convivial, accessible à tous. Pas d’étoiles, juste du plaisir » explique le Chef.

On a testé le « Legends of the smoked ft. Nick Bril & Hendrik Dierendonck »

Pastrami fumé provenant de chez le boucher Dierendonck, buratta, roquette, piment, croûtons et basilic forment le mélange unique de ce partenariat.

nick bril

En bouche, une explosion de saveurs. Les textures différentes ajoutent un plus indéniable et la qualité des ingrédients clôture le tout en beauté ! C’est gourmand, un véritable délice qu’on s’empressera vite de recommander.

On ajoute une assiette de nachos en entrée et c’est le combo parfait.

Legends of the smoked ft. Nick Bril & Hendrik Dierendonck , disponible dans tous les restaurants BAVET en édition limitée.

bavet.eu


© Fiftyandme 2022