joli jam

Joli Jam : la street food façon gastronomique !

En plein cœur de Bruxelles, l’hôtel Jam donne un peps à son restaurant en s’associant à la famille Joli possédant un restaurant et bar à Cocktail juste en face : le Joli Jam est né !

Reading Time: 2 minutes

Nouveau concept, nouvelle ambiance ! Le restaurant Joli Jam propose une cuisine inspirée de la street food américaine avec ce petit plus qui la rend sophistiquée. C’est fait maison, avec des ingrédients de qualité. Ils sont ouverts du petit-déjeuner au dîner en passant par le brunch, pour notre plus grand bonheur.

Joli Jam : on a testé

 Le cadre invite à lui seul à la décontraction : un style urbain et design avec beaucoup de couleurs, des murs en béton, des banquettes pastel, et de grandes baies vitrées ouvrant vers l’extérieur.

joli jam

Pour commencer, on découvre l’un des cocktails proposés à la carte : parfaitement réussi ! Pas étonnant puisque le barman n’est autre que celui du bar à cocktail Jolie Joli, situé juste en face.

Ceviche, quesadillas de porc, calamars frits, ou encore jalapanos en entrées nous annoncent déjà la couleur : on va se régaler. Très bien servis, les plats sont colorés et parfaits niveaux saveurs.

joli jam

Côté plat principal, le choix ne manque pas non plus : bacon cheeseburger, œufs bénédicte avec bacon, lobster roll, tacos aux asperges et champignons… On en trouve vraiment pour tous les goûts. On peut même y déguster des plateaux d’huitres !

joli jam

On termine avec un dessert gourmand. Qu’on soit plus moelleux au chocolat, cookie aux noix de pécan, pancakes ou encore cheese cake, on y trouve son bonheur.

Joli Jam, c’est l’endroit à découvrir en couple, entre amis ou en famille. Pour un moment décontracté avec une cuisine savoureuse.

Le lundi entre 7H et 11H (petit-déjeuner), du mardi au vendredi de 7H à 00H, Le samedi de 8H à 11H (petit-déjeuner)–
11H à 15H (brunch) – 15H à 00H (diner). Le dimanche de 8H à 11H (petit-déjeuner) et de 11H à 15H (brunch)

Jolijam.brussels


© Fiftyandme 2022