boisniard

La vie de Château à Boisniard

A 3 minutes du Puy du Fou, l’imposant Château du Boisniard (construit en 1407 par le Chevalier Jehan du Puy du Fou, seigneur du Bois-Nyart) mérite à lui seul le détour. Sise au milieu d’un parc de 13 hectares peuplé d’oiseaux exotiques, cette adresse bucolique fait partie des pépites vendéennes.

Reading Time: < 1 minute

En effet, son restaurant gastronomique, La Table du Boisniard, est une révélation ! D’ailleurs, nous ne serions pas étonné si le jeune chef prodige venait à décrocher prochainement une étoile pour récompenser son talent ! De A à Z, son Menu Découverte raffiné (présenté avec le sourire, la passion du métier, et une somptueuse vue sur le Château !) n’a pas fini d’enchanter ses hôtes. Enfin, et pour parfaire ce lieu unique, le spa, la piscine chauffée, la décoration d’époque de ses vastes chambres, 10 luxueuses maisons des bois, le salon de thé douillet ou encore le ronronnement d’Isidor (un magnifique birman), viennent s’ajouter à la liste des bonheurs de ce cocon hors du temps.

Des cours de cuisine à la Table du Boisniard

Nouveauté 2019 : la Table du Boisniard propose des cours de cuisine gastronomique avec le chef et son équipe. Envie d’apprendre à maîtriser les fonds et sauces comme un chef ? A cuisiner le homard dans tous ses états ? A faire les macarons mieux que personne ? Ou simplement de suivre des cours d’oenologie dans un des plus beaux coins de Vendée ? Découvrez le programme de septembre à décembre en cliquant sur ce lien : www.chateau-boisniard.com

 

Plus d’infos sur : www.chateau-boisniard.com

 

 

 

 

 


© Fiftyandme 2024