restaurant qui livre

Quels sont les restaurants qui livrent encore à domicile ?

Avec le COVID-19 qui court dans les rues, il faut rester au maximum chez soi. Les restaurants ont fermé leurs portes depuis déjà plus d’une semaine et les supermarchés sont pris d’assaut… Heureusement, il est encore possible de se faire livrer à domicile ou de prendre un plat à emporter. 

Publié le

Reading Time: 3 minutes

Cocina & Bistro Nazionale

Les deux célèbre enseignes du groupe Cocina restent accessibles en service à emporter, et en livraison, via l’application Uber Eats. Ici, le meilleur de la cuisine italienne nous est proposé en fait maison : pâtes, pizzas, recettes traditionnelles… il n’y a plus qu’à faire son choix !

Cocina Aperitivo Bar et Pizzeria – Rue Lesbroussart, 16 – 1050 Ixelles

Bistro Nazionale Rue Lannoy 2, 1050 Ixelles

Ballekes

Le spécialiste des boulettes-frites, c’est bien eux. On les découvre à toutes les sauces ! En livraison (Deliveroo) ou à emporter, c’est le moment de déguster un plat typiquement belge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So here we have BALLEKES sauce Lapin and Shroomf sauce with Belgian fries and Andalouse. helloo weekend ! 🤣😎

Une publication partagée par 🇧🇪 MEATBALLS FRIES BEERS 🇧🇪 (@ballekes) le

Rue des Chapeliers, 3 – 1000 Bruxelles

Rue Sainte Catherine, 37 – 1000 Bruxelles

Chaussée de Charleroi, 174 – 1060 Bruxelles

From Comptoir

From Comptoir reste ouvert de mercredi à samedi de 11h à 17h et dimanche de 9h à 14h. Ils ont pris des mesures de sécurité supplémentaires, avec notamment le fait de ne laisser entrer que deux personnes à la fois dans le magasin. On peut ainsi profiter d’une superbe sélection de fromages et de charcuterie, ainsi que de bières locales… Le meilleur du meilleur !

136 chaussée de Charleroi – 1060 Bruxelles

Voltaire

Ce comptoir traiteur et épicerie nous offre la possibilité de prendre leurs préparations à emporter et de se faire livrer à domicile via la plateforme suivante : www.shippr.io. Le rayon boulangerie et pâtisserie est lui aussi accessible pour les plus gourmands !

Place Brugmann, 3 – 1050 Ixelles

Bruneau By Maxime Maziers

Envie d’une expérience gastronomique chez vous? Bruneau By Maxime Maziers propose les livraisons et services à emporter. Des menus spéciaux ont été créés pour l’occasion et ils mettent l’eau à la bouche ! Rendez-vous sur leur site internet pour les commandes : www.bruneau.be

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#salmon #caviar #raifort #food #chef #restaurant #gastronomie #brussels #belgium #chefstalk #kitchendesign @___gilles_van_den_abeele____

Une publication partagée par Bruneau by Maxime Maziers (@restaurantbruneau) le

 

Avenue Broustin 75, 1083 Ganshoren

Cup28

Pour bruncher, rien de tel que des pancakes ou des bubble waffles. Pour ne pas se priver de ce petit plaisir, Cup 28 propose les livraisons à domicile et service à emporter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Friday afternoon break 🥞 #pancakes #cup28bxl

Une publication partagée par Cup 28° (@cup28.bx) le

Rue du Bailli 34, 1000 Bruxelles

Quelles applications mobiles pour se faire livre son repas à la maison ?

Bien sûr, ceci n’est pas une liste exhaustive et de nombreux autres restaurants proposent encore leurs services. Rendez-vous sur leur site internet et voici les 3 applications où l’on peut commander des plats à se faire livrer :