kevin lejeune

Streetfood box : le concept original de Kevin Lejeune

Jeune chef étoilé possédant son propre restaurant, Kevin Lejeune déclare aujourd’hui son amour à la street food avec ses boxes à emporter. Des produits frais, de qualité, avec une touche personnelle pour un moment gourmand à souhait.

Reading Time: 2 minutes

Les moyens de se réinventer dans l’horeca sont nombreux, avec notamment le boom des boxes à emporter : tous les ingrédients sont réunis, il n’y a plus qu’à les cuisiner puis les assembler. Kevin Lejeune se démarque ici avec une box qui met à l’honneur la streetfood, avec le côté « étoilé » en plus.

On a testé la box Burger Black Angus by Kevin Lejeune

A l’intérieur de la boîte, on trouve tout ce qu’il faut pour réaliser deux hamburgers : la viande Black Angus maturée, les oignons cuits, la sauce giant (faite maison !), le fromage, la salade, les oignons frits et le pain sésame. Une petite fiche y est également intégrée pour suivre les étapes de préparation.

kevin lejeune

Pendant que le four préchauffe, on réchauffe les oignons déjà cuits dans une poêle. On s’attaque ensuite à la viande : 3 min de chaque côté suffit, sans matière grasse. On passe ensuite les pains au four pendant 3 min et hop, le tour est joué… Il n’y a plus qu’à assembler le tout selon le dessin fourni.

Le verdict ? De loin le meilleur burger dégusté depuis bien longtemps. La viande est d’une qualité exceptionnelle, et les ingrédients se marient tous à la perfection. Une combinaison gagnante de comfort food agrémentée d’une touche gastronomique. On n’a qu’une envie : en recommander !

Plutôt burrito au boeuf, hot-dog choucroute ou pita ? Cela tombe bien, ce sont les trois autres boxes que propose le Chef. En plus, une fois récupérées, elles restent fraîches pendant 4 jours.

Prix : 18€ – à venir chercher au 22 Rue de la Réforme, 1050 Ixelles du mercredi au samedi entre 16h00 et 18h30. Les commandes peuvent être passées le jour même jusqu’à 11h au 02/347.29.26 ou par email à l’adresse info@boxstreetfood.com .


© Fiftyandme 2021